in ,

Yemi Alade Dévoile les Coulisses : « On M’a Privée de Récompenses Parce que Je Refuse d’ouvrir mes cuisses »

Yemi Alade brise le silence sur les coulisses sombres de l’industrie musicale :

> « À une époque, tout le monde voulait coucher avec moi. On me disait : « Yemi, si tu ne fais pas cela, tu n’auras pas cela. » Il semblait que fréquenter certains hommes était un passage obligé pour accéder à certaines plateformes, obtenir des contrats et même des récompenses. En refusant de m’engager dans des activités sexuelles à des fins lucratives, j’ai automatiquement vu de nombreuses opportunités m’échapper. »

L’artiste nigériane, pourtant l’une des plus suivies et visionnées sur YouTube, Facebook et Instagram, constate une absence de reconnaissance lors des cérémonies de remise de prix, aussi bien au Nigeria qu’à l’international.

Malgré sa popularité incontestable, elle est souvent écartée des débats sur les plus grandes artistes féminines du pays.

> « On m’a vraiment fermé plusieurs portes. Mais je suis heureuse, car j’ai ma dignité, ma vie ; je gagne assez d’argent et surtout, j’ai des fans qui m’adorent énormément. »

Un témoignage poignant qui soulève une question troublante : le talent seul suffit-il à briller dans l’industrie musicale ?

 

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Yaoundé : Mystérieux drame après la consommation d’un pain chocolat

    Marc Brys dévoile sa liste pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026