in

Voici le magnifique but de Kylian Mbappé ce soir face à Leganes

Aligné sur le côté gauche de l’attaque, Kylian Mbappé a retrouvé le sourire après une pause internationale passée loin des Bleus. Le Français a d’abord cru marquer dès la 10e minute sur une passe de Vinicius, mais son but a été annulé pour hors-jeu.

Avant de se rendre mercredi à Liverpool pour un choc décisif en Ligue des champions, le Real Madrid avait rendez-vous à Leganés. Une rencontre sans encombre pour les Madrilènes, qui ont assuré une victoire nette (3-0) leur permettant de maintenir la pression sur Barcelone.

 

Le Real Madrid a aisément pris le dessus sur Leganés ce dimanche (3-0), revenant ainsi à quatre points du FC Barcelone, leader de la Liga avec un match en retard. Kylian Mbappé s’est illustré en ouvrant le score, bien servi par Vinicius.

 

Aligné sur le côté gauche de l’attaque, Kylian Mbappé a retrouvé le sourire après une pause internationale passée loin des Bleus. Le Français a d’abord cru marquer dès la 10e minute sur une passe de Vinicius, mais son but a été annulé pour hors-jeu. Il a finalement trouvé la faille juste avant la pause (43e), profitant une nouvelle fois d’un service de Vinicius, qui avait récupéré le ballon grâce à un pressing efficace de Camavinga et Jude Bellingham. Ce septième but de Mbappé en Liga, bien que peu spectaculaire, a donné de l’élan au Real, qui a pu aborder la seconde période plus sereinement.

A Lire aussi:  La footballeuse Cathy Biya s'engage avec Getafe en Espagne

 

En deuxième mi-temps, Vinicius et Mbappé ont multiplié les permutations, mais c’est encore le Brésilien qui a offert de bons ballons à son coéquipier français. Malgré une belle tentative repoussée par Dmitrovic à la 81e minute, Mbappé a cédé sa place à Luka Modric peu après (82e). Entre-temps, Federico Valverde avait inscrit un superbe coup franc direct (65e), tandis que Jude Bellingham a scellé le sort du match en poussant un ballon repoussé par le gardien sur une frappe de Brahim Diaz (85e).

 

Avec ce succès, marqué par le retour de Mbappé au tableau d’affichage après quatre journées sans but, le Real Madrid a fait le plein de confiance avant son déplacement crucial à Anfield.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : cinq combattants séparatistes par les militaires à Bamenda

    Un commandant séparatiste tué dans la région anglophone agitée du Cameroun

    Retour de la pluie en Algérie : alerte « jaune » dans plusieurs wilayas ce dimanche 24 Novembre