in

Officiel! Vinicius est blessé au biceps et sera absent pour 3 semaines

Le footballeur brésilien souffre d’une blessure musculaire au biceps fémoral de la jambe gauche et pourrait être absent jusqu’à la mi-décembre.

Mauvaises nouvelles pour le Real Madrid ! Vinicius Junior est blessé et ne pourra pas jouer dans les semaines à venir. Le club madrilène a publié un communiqué médical indiquant que l’attaquant brésilien souffre « d’une lésion au biceps fémoral de la jambe gauche » et que son état est « en attente d’évolution ».

Selon les dernières informations, l’attaquant sera indisponible pendant environ trois semaines et manquera les prochains matchs contre Liverpool, Getafe, l’Athletic, Gérone et à nouveau l’Athletic. Par ailleurs, sa participation à la finale de la Coupe Intercontinentale, prévue le 18 décembre, reste incertaine. Vinicius Junior espère toutefois pouvoir revenir à temps pour cet événement, où le Real Madrid tentera de décrocher son deuxième titre de la saison.

Vinicius, une absence majeure pour le Real Madrid

Coup dur pour Carlo Ancelotti, qui perd l’une de ses grandes stars à un moment crucial. Le Real Madrid venait de réduire l’écart de cinq points avec le FC Barcelone en Liga et s’apprête à affronter Liverpool dans un match décisif pour son avenir en Ligue des Champions.

A Lire aussi:  La CAF a viré le représentant de l’Algérie, qui était nominé pour un titre

La liste des blessés au sein du club madrilène s’allonge encore : après Rodrygo, Lucas, Tchouaméni, Carvajal, Militao et Alaba, c’est au tour de Vinicius de rejoindre l’infirmerie de Valdebebas. Une situation compliquée pour l’entraîneur du Real Madrid, qui devra composer sans l’une de ses armes offensives les plus redoutables lors des prochains rendez-vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ousmane Sonko ne sera pas le prochain président de l’Assemblée nationale

    Vers une libération du Sous-préfet d’Idabato après plusieurs jours d’otages