in

Vidéos de Diana Bouli avec Baltasar auraient fuitées : elle donne sa version des faits

L’influenceuse, suivie par des millions de fans sur les réseaux sociaux, a elle aussi découvert les vidéos intimes impliquant Baltasar.

S’il y avait bien une prise de parole que les internautes attendaient, c’était celle de Diana Bouli. L’influenceuse, suivie par des millions de fans sur les réseaux sociaux, a elle aussi découvert les vidéos intimes impliquant Baltasar, le directeur de l’Agence nationale d’investigation financière (ANIF) en Guinée équatoriale. Face à cette polémique, la créatrice de contenus camerounaise a décidé de donner son avis.

Très écoutée par sa communauté, Diana Bouli n’a pas mâché ses mots. « J’ai l’impression que vous cherchez absolument à inclure des influenceuses dans cette affaire Baltasar. Mais vous êtes surpris de voir que les femmes impliquées dans les vidéos, même si je suis désolée pour ce qui leur arrive, sont souvent celles que vous considérez comme respectables ou idéales pour le mariage », a-t-elle lancé sans détour.

L’influenceuse, actuellement installée en Côte d’Ivoire, en a profité pour rappeler une réalité souvent ignorée : « Vous avez là une vraie démonstration que l’habit ne fait pas le moine. Une femme peut être très sexy, avoir un appétit sexuel affirmé, vouloir se filmer ou simplement profiter de son corps comme elle l’entend. Tout comme une femme sexy peut être réservée et s’aimer profondément dans son intimité. »

A Lire aussi:  Une atrice camerounaise consomme du sperme, Aicha Kamoise balance tout

Diana Bouli ne s’arrête pas là : « Une femme très couverte peut également avoir des désirs intenses qui la poussent à faire des choses folles, tout comme une femme habillée de manière classique peut choisir de vivre dans une grande retenue. »

Pour elle, cette affaire devrait surtout être une leçon : « Ce qui est regrettable, c’est que ces vidéos se retrouvent exposées alors qu’elles auraient dû rester privées. Mais ce que ça montre, c’est que beaucoup de ceux qui jugent ont des comportements similaires dans leur propre vie. Vous le faites, que ce soit avec vos partenaires ou vos ex, mais en privé. »

Et de conclure : « Encore une fois, l’habit ne fait pas le moine. C’est une vérité que je connaissais déjà, mais cette histoire devrait vous le rappeler. Apprenez quelque chose de tout ça. »

Un message direct et sans filtre qui a évidemment suscité de nombreuses réactions sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les nudes de Lydia Nditi publiés sur les réseaux sociaux

    Céline Eko , Vice présidente de la Fecafoot prend la défense de Samuel Eto’o