in ,

Université de Bamenda: Le corps d’une étudiante disparue retrouvé en état de décomposition

Université de Bamenda: Le corps d'une étudiante disparue retrouvé en état de décomposition

Les habitants de Bambili, dans la région du Nord-Ouest, ont découvert le corps en décomposition de Swirri Ernestine, étudiante au College of Technology (Coltech) de l’Université de Bamenda.

Swirri Ernestine était inscrite dans le programme HND/BTech du College of Technology de l’université. Selon des sources locales, son corps, en état avancé de décomposition, a été retrouvé près de la Brigade de Gendarmerie de Bambili. Les enquêteurs ont relevé des signes indiquant qu’elle aurait été étranglée avant d’être abandonnée à cet endroit.

La jeune femme était portée disparue depuis plus de cinq jours avant cette macabre découverte. L’incident a suscité une vive émotion au sein de la communauté universitaire et dans le public, ravivant les préoccupations sur la sécurité des étudiants et la montée de l’insécurité dans la région autour de l’université.

Les autorités n’ont pas encore publié de déclaration officielle sur les circonstances entourant la mort tragique de la jeune étudiante. Selon des sources locales, le conseil municipal de Tubah a procédé à l’inhumation du corps après sa découverte.

Les étudiants et les habitants demandent une enquête approfondie pour que justice soit rendue. Ils appellent également à des mesures renforcées pour garantir la sécurité dans la région.

A Lire aussi:  Suspect 95 raconte comment un grand producteur ivoirien lui avait fait des avances pour qu'il perce

La perte tragique de Swirri Ernestine a plongé ses camarades, sa famille et ses amis dans le deuil. Nombre d’entre eux se sont tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leurs condoléances et réclamer que justice soit faite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Comment communiquer efficacement avec votre partenaire ?

    Un conducteur de moto abattu par l’armée à Bamenda