in

Une femme tue sa fille à Douala, au quartier Vampire pour avoir pris l’argent d’une homme

Felicita, une mère, et son fils Joel, sont actuellement en détention pour le meurtre de leur benjamine, Ariel Boukam. Selon les informations recueillies, l’incident s’est produit dans la nuit du vendredi 27 décembre au quartier Genie Militaire, aussi appelé Quartier Vampire, à Douala.

Un voisin informé de l’histoire a déclaré que la femme battait régulièrement ses enfants. Cependant, aucune explication n’a été fournie sur les raisons pour lesquelles ses enfants subissaient ces violences.

Ainsi, dans la nuit de vendredi, la mère et son fils Joel se sont alliés pour frapper Ariel Boukam, âgée de 16 ans. Selon nos informations, la raison de la condamnation à mort de Ariel est le crime d’avoir pris l’argent d’un homme

« L’enfant a été transportée d’urgence à l’hôpital dans la nuit, et c’est ce matin que son décès a été annoncé », a confié un voisin .

Ariel était élève en classe de première (Lower Sixth).

Nous avons visionné une vidéo montrant des voisins rassemblés devant la maison où le crime aurait eu lieu. Selon notre source, une autre personne avait été tuée dans ce même quartier par le passé.

A Lire aussi:  Baltasar et son épouse Samantha Geminta auraient été aperçus hier soir en amoureux, Vidéo

Les meurtres récurrents dans ce secteur ont conduit à son surnom de Quartier Vampire. Il y a quelques années, une femme avait tué et enterré un militaire dans ce même quartier.

Le Ministre Condamne Fermement le Féminicide

Lors de la conférence semestrielle des gouverneurs à Yaoundé, le ministre Paul Atanga Nji a dénoncé la hausse des cas de féminicides. Le ministre a vivement exhorté les gouverneurs à agir contre ce fléau.

Les meurtres de femmes et de filles au Cameroun semblent être en augmentation. Au début de l’année 2024, le Cameroun avait enregistré 67 cas de féminicides. En 2022, les Nations Unies ont rapporté que 20 000 femmes et filles avaient été tuées dans le monde, soit par leurs partenaires intimes, soit par des membres de leur famille.

Ariel Boukam, qui aurait dû passer son GCE l’année prochaine, est la dernière victime de ces violences tragiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le président camerounais Paul Biya ouvre la porte à la régulation des cryptomonnaies

    Fame Ndongo Justifie la Candidature de Paul Biya pour la présidentielle 2025

    7 CONSEILS POUR ACHETER DES BILLETS D’AVION PAS CHERS