in

Une femme de ménage vole 14 millions de Fcfa chez son employeur

La nommée Élisabeth Njole à emporté avec elle une somme de 14 millions 500 volé chez son patron de nationalité chinoise

Voici plusieurs mois que Élisabeth Njole est sans travail ! Après plusieurs échecs de demandes d’embauche celle-ci interpelle sa copine pour lui faire part de la malchance qui la suit; elle cherche le travail mais,en vain ! C’est ainsi que sa copine se souvient de son patron,un homme d’affaires chinois qui pourrait bien avoir besoin d’une ménagère.

Élisabeth Njole est enfin embauchée à la résidence du chinois où ses services semblent très appréciés. Ces derniers jours Njole pose des questions curieuses à sa copine concernant les déplacements du patron Chinois. Hier matin elle arrive plus tôt que prévu, il est 9h. Le patron couché lorgne la ménagère dans son sommeil ronflant. Quelques minutes plus tard,elle est répartie !

Le chinois se réveille et constate que les 500.000 fcfa posés sur la table de salle de séjour sont disparus ! Les 14.000.000 fcfa posés dans le tiroir de son bureau sont disparus. Après ce constat, le chinois s’est lancé aux trousses de la camerounaise mais sans succès !

A Lire aussi:  Cameroun: Le corps d’un adolescent retrouvé au bord de la route à Batibo

Au domicile de la ménagère à Akwa Nord Bocom, sa famille dit ne l’avoir pas vue ! Le téléphone de Njole Élisabeth a également cessé d’émettre des signaux !

La millionnaire est depuis lors portée disparue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Guiness super League : Comment Eto’o a profané le rêve et l’héritage de Mbongo Njoya 

    Décès inquiétant d’une Française à Douala : le consul de France appelle à la prudence