in

Une femme couche avec son beau-père en l’absence de son mari

L’épouse, visiblement tourmentée, a choisi de raconter son histoire sous le sceau de l’anonymat

C’est une histoire qui dépasse l’entendement, un scandale qui laisse perplexe. Qui blâmer davantage : la femme ou son beau-père ? Probablement les deux, tant leur rôle dans cette situation est troublant.

L’épouse, visiblement tourmentée, a choisi de raconter son histoire sous le sceau de l’anonymat :
« Mon mari est parti en Europe depuis presque deux ans. Il prépare les papiers pour que je le rejoigne là-bas », explique-t-elle.

Depuis son départ, elle est restée vivre chez sa belle-famille. Et c’est là que tout a basculé. « Cela fait un an que j’ai une relation avec mon beau-père. Au début, il m’avait forcée, je le jure. Je ne suis pas une femme facile », tient-elle à préciser.

Malheureusement, les choses ont évolué. « J’ai fini par accepter la situation, parce qu’il donne beaucoup d’argent à ma mère. Quand je lui ai tout expliqué, elle m’a dit de prendre sur moi et de patienter, que tout cela se terminerait lorsque je partirais rejoindre mon mari. »

Mais même les plans les plus calculés peuvent déraper. « Aujourd’hui, mes papiers sont presque prêts… sauf que je suis enceinte de trois mois », avoue-t-elle avec une pointe de désespoir.

A Lire aussi:  Cameroun : les enlèvements et les villes mortes persistent dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest (Mindef)

Et là, le beau-père propose une solution qui enfonce encore plus la situation dans le chaos : « Il m’a demandé de mentir, de dire que c’est mon ex qui m’a mise enceinte. Comme ça, je resterais ici et deviendrais officiellement sa maîtresse, puisqu’il a déjà trois épouses. »

Une histoire à la fois dérangeante et tragique, où chacun semble piégé dans ses propres contradictions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun :La police nationale lance un concours de recrutement de 1768 agents

    Sénégal : Cheikh Thiam condamné à un mois de prison ferme pour diffusion de fausses nouvelles