in ,

Un homme surprend son neveu avec sa femme à Douala 

Les habitants peinent à croire ce qui s’est passé : T., un jeune homme de 22 ans, a été pris en flagrant délit d’adultère avec la femme de son oncle, sous le toit même de ce dernier.

Un homme surprend son neveu avec sa femme à Douala 

Le quartier de Ndokoti est en ébullition depuis le dimanche 10 novembre dernier. Les habitants peinent à croire ce qui s’est passé : T., un jeune homme de 22 ans, a été pris en flagrant délit d’adultère avec la femme de son oncle, sous le toit même de ce dernier.

Tout a commencé lorsque Ondoua D., 56 ans, originaire de Nomayos près de Yaoundé, s’était installé à Douala avec sa jeune épouse Beyene, âgée de 25 ans, et son neveu. Le couple vivait paisiblement jusqu’à ce jour fatidique.

Ce dimanche-là, alors qu’une chaleur écrasante de 30°C enveloppait Douala, Ondoua s’était levé tôt pour acheter quelques provisions. Avant de se rendre au stade de la Cité Cicam pour assister à un tournoi de football local, il décide de passer brièvement chez lui pour déposer ses achats.

En arrivant, il constate que la maison semble déserte. Une inquiétude le gagne, et il se dirige directement vers leur chambre. Là, il fait une découverte qu’il n’oubliera jamais : son neveu et sa femme en pleins ébats, pris dans leur intimité.

Les deux amants, visiblement trop pressés, avaient négligé de verrouiller la porte. Ondoua n’a eu qu’à pousser pour entrer et découvrir la scène. Surpris, le jeune homme s’est enfui en vitesse, laissant sa tante seule face à son mari.

A Lire aussi:  Cameroun : Le Barreau dénonce une enquête biaisée sur la torture d'un avocat par la Gendarmerie

Beyene, sous le choc, éclate en sanglots. Ondoua, en furie, s’exclame dans sa langue maternelle, tandis que sa femme tente de se justifier. Mais il n’y avait plus rien à dire : la situation était sans appel. Pris de colère, Ondoua essaye de frapper sa femme, mais cette dernière s’échappe en courant, totalement nue, disparaissant dans la nature. Le neveu, dans sa précipitation, s’est lui aussi enfui en portant par erreur les sous-vêtements de la femme de son oncle.

Depuis cet incident, Beyene reste introuvable. A-t-elle rejoint son amant ? Les rumeurs vont bon train dans le quartier. Certains prétendent même que le fils de deux ans d’Ondoua ne serait pas son enfant biologique mais celui de son neveu, tant la ressemblance entre eux est frappante.

Face à ce drame familial, Ondoua a décidé de tout abandonner et de retourner dans son village à Nomayos. Il a laissé derrière lui sa maison, son neveu et, peut-être, un couple formé dans des circonstances pour le moins troubles.

A Lire aussi:  Drame à Dschang : Un homme succombe après avoir consommé sept sachets de "fighter"

Les secrets de cette affaire ne se dévoileront peut-être jamais entièrement, mais Ndokoti en parlera encore longtemps. Affaire à suivre… Bon vendredi à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions indomptables : La Fecafoot règle enfin le problème de Danny Namaso ?

    Côte D’Ivoire : Décès du célèbre web humoristique Dan Marcel