in ,

Tragédie à Dschang : Deux élèves du Lycée Technique perdent la vie dans les eaux du lac municipal

Ce qui devait être une simple visite a tourné au cauchemar, car les deux jeunes ont disparu dans les eaux calmes mais traîtresses du lac.

Deux élèves du Lycée Technique de Dschang se sont noyés dans le lac municipal de Dschang, situé dans la département de la Menoua, Région de l’Ouest.

Ces deux élèves de première année ont tragiquement perdu la vie en nageant dans le lac après avoir participé aux activités liées aux jeux scolaires FENASCO le mercredi 11 décembre 2024.

Selon les habitants, Kamta Forlan, étudiant en génie mécanique, et son camarade de classe dont l’identité reste inconnue, avaient décidé de passer un moment de détente au lac. Malheureusement, ce moment s’est transformé en cauchemar.

« Coincé dans une zone profonde et dangereuse du lac, l’un des garçons s’est retrouvé en difficulté. Son ami, en essayant de lui porter secours, s’est également retrouvé piégé. Malheureusement, aucun des deux n’a pu échapper aux eaux mortelles du lac, tristement célèbre pour des incidents similaires précédents », a raconté un habitant.

La police municipale de Dschang est intervenue en dépêchant un plongeur qui a retrouvé les corps des deux élèves.

A Lire aussi:  Douala : Son amie décède et elle fuit avec la somme de 1.4 million récoltée pour ses obsèques 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Elle contracte un prêt de 4,3 millions FCFA et disparaît sans laisser de traces !

    Le chef rebelle syrien déclare qu’il dissoudra les forces du régime renversé et fermera les prisons