in ,

Terrible : Dachi Ky révèle le nom de la personne qui a partagé ses nudes et donne la raison de son acte 

La tiktokeuse a pris la parole, affirmant qu’elle était victime de chantage et qu’elle s’attendait à ce que ces images finissent par être publiées.

Les nudes de Dachi Ky ont récemment fait surface sur les réseaux sociaux, et tout porte à croire que l’auteur de cette fuite est son ex, dans un geste de vengeance. La tiktokeuse a pris la parole, affirmant qu’elle était victime de chantage et qu’elle s’attendait à ce que ces images finissent par être publiées.

Aicha Kamoise, une internaute, a réagi en disant : « Courage ma petite, mais ce que je ne comprends pas, c’est que depuis des années, on vous répète de ne jamais envoyer vos photos à qui que ce soit. » Ce rappel met en lumière un problème récurrent : malgré les nombreuses campagnes de sensibilisation sur les dangers liés au partage d’images intimes, ces pratiques continuent de toucher de nombreuses jeunes femmes.

Dachi Ky, connue pour partager des moments de sa vie avec son fiancé, Mr Dach, entretient une relation avec lui depuis quatre ans. À seulement 20 ans, elle a commencé à sortir avec lui à l’âge de 16 ans. L’influenceuse n’a jamais caché son admiration pour son compagnon, le mettant souvent en avant sur ses réseaux sociaux.

A Lire aussi:  Bonaloka : des habitants se bousculent pour ramasser des jus périmés jetés à la poubelle

Cependant, selon Slaybabe, cette proximité affichée pourrait avoir déclenché la colère de son ex, un certain Amadou Daff : « C’est sûrement ça qui l’a poussé à agir. Il a balancé ses trucs le jour de ses fiançailles pour tout gâcher. »

D’autres internautes dénoncent l’attitude de cet ex, estimant qu’il agit par pure jalousie : « Certains gars ne supportent pas de voir leur ancienne partenaire heureuse avec un autre. J’espère que Mr Dach comprendra que cela appartient au passé et que ça ne définit en rien la femme qu’elle est aujourd’hui. »

Cette affaire relance une fois de plus le débat sur la sécurité en ligne et les conséquences des actes malveillants liés à la diffusion non consentie d’images personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les proches de la jeune femme mortellement agressée à l’entrée de son domicile à Douala communiquent 

    Nandoungué, Région de l’Est : une femme enceinte tuée par un gendarme