in ,

Sextape avec Baltasar : Emma Lohoues réagit aux accusations

Mais Emma Lohoues fait-elle vraiment partie des influenceuses qui auraient chacune perçu 5 millions de francs CFA de la part de Baltasar Ebang Engonga pour coucher avec lui ?

Sextape avec Baltasar : Emma Lohoues réagit aux accusations

Quelques jours après l’éclatement du scandale, des sources ont cité le nom de l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues parmi les femmes qui auraient partagé le lit de Baltasar. Plus de 400 vidéos ont été retrouvées sur le serveur de cet homme devenu célèbre grâce à sa silhouette impressionnante et son endurance hors du commun. Mais Emma Lohoues fait-elle vraiment partie des influenceuses qui auraient chacune perçu 5 millions de francs CFA de la part de Baltasar Ebang Engonga pour coucher avec lui ? Selon certains lanceurs d’alerte, tout laisse à penser que oui. Mais des preuves concrètes de cette transaction n’ont jusqu’ici jamais été dévoilées.

Il ne reste alors que la parole de la principale intéressée. Et Emma Lohoues a tenu à réagir aux rumeurs la concernant. Interrogée sur son éventuelle relation avec Baltasar, l’ex-compagne de Carmen Sama (elle aussi citée parmi les femmes prétendument passées dans le lit du directeur général de l’Agence nationale d’investigation financière, désormais déchu) a répondu avec une touche de sarcasme : « On dit aussi que j’ai fait du Porta Potty, que je vends de la drogue, que je fais du blanchiment d’argent, que je suis une prostituée, que je vole des portes, que je dois des loyers, que je sors avec des dirigeants, que je suis intouchable, que je suis dans des sectes, et j’en passe. »

A Lire aussi:  Les vidéos intimes de Baltasar Ebang Engonga continuent de faire parler d’elles

Puis, elle a ajouté : « J’attends simplement des preuves. Si elles arrivent, je m’excuserai auprès du peuple ivoirien d’avoir terni son image. Après cela, peut-être que les gens seront moins en colère contre ma personne. Et puis, il paraît que Baltasar a un faible pour les femmes mariées exemplaires, non ? Eh bien, je n’en fais pas partie. » Une réplique pleine d’ironie, clairement destinée à démentir les accusations.

Avec une telle réponse, Emma Lohoues semble confiante dans l’absence de preuves contre elle. Sa déclaration devrait donc calmer les spéculations et les rumeurs la concernant dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Didi B serait il en clash avec Himra ?

    Yaoundé : un homme torturé à mort par des gendarmes à la Brigarde de Mvog-Betsi