in

Real Madrid : le maillot de Kylian Mbappé brûlé, il est dépité !

Real Madrid : le maillot de Kylian Mbappé, il est dépité !

Un fan du Real Madrid a juré d’arrêter de soutenir Kylian Mbappé en publiant une vidéo du maillot du Français en flammes.

Mbappé, 25 ans, a effectué un transfert libre très attendu du Paris Saint-Germain vers la capitale espagnole cet été.

Mais jusqu’à présent, l’attaquant n’a pas impressionné grand nombre de supporters de son nouveau club. Mercredi soir, ses difficultés se sont intensifiées lorsqu’il a vu son penalty crucial arrêté par le gardien de Liverpool, Caoimhin Kelleher.

Le penalty manqué est intervenu à 1-0, le Real Madrid s’inclinant finalement 2-0 à Anfield. Après le match, un utilisateur de médias sociaux a déclaré en avoir assez.

Le fan du Real Madrid a posté une vidéo d’un maillot Mbappé n°9 en flammes.

Il l’a légendé de manière dramatique : « Mes espoirs et mon soutien pour Kylian Mbappé sont terminés. Je suppose que quiconque le soutient a un QI comparable à celui d’une mouche domestique. »

Mbappé a marqué sept buts en 12 apparitions en Liga cette saison. Mercredi  soir, l’ancien joueur du Real Madrid et de Liverpool, Steve McManaman, a critiqué Mbappé.

A Lire aussi:  Coup dur pour Kylian Mbappé : une sortie prématurée sur blessure qui inquiète !

Intervenant sur TNT Sports, il a déclaré : « Nous n’avons pas vu le meilleur de Mbappé ce soir. Ils avaient besoin de Mbappé ce soir et il a été décevant. La presse madrilène sera impitoyable car il n’a pas encore performé quand il le fallait. Madrid traverse une période difficile et les grands joueurs ne performent pas. Tout le bagage autour de Mbappé le magnifie. Cette année, ils sont vraiment, vraiment en difficulté. »

Le Real Madrid est deuxième en Liga, à quatre points du FC Barcelone avec un match en retard.

En Ligue des champions, ils occupent la 24e place du classement, la dernière place qualificative pour les barrages.

Mais l’entraîneur Carlo Ancelotti a été critiqué, notamment après la défaite 4-0 à domicile contre Barcelone le mois dernier. Au milieu des critiques contre Mbappé, Jude Bellingham a défendu son coéquipier hier soir.

Il a déclaré : « Kylian est un joueur merveilleux mais la pression est énorme. Le penalty n’est pas la raison pour laquelle nous avons perdu le match. Kylian peut garder la tête haute et je sais qu’il produira encore de nombreux grands moments pour ce club. »

A Lire aussi:  Cameroun vs Zimbabwe : Pacifique Ndabihawenimana désigné pour diriger le match

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Elizaveta Krivonogikh: la fille cachée de Poutine qui « vit à Paris sous un faux nom »

    Le président du Sénégal appelle à la fermeture des bases militaires françaises

    Le président du Sénégal appelle à la fermeture des bases militaires françaises