in

« Quand l’amour vire à la déception : l’histoire d’une femme blessée en quête de justice »

Alors un certain monsieur s’est approché de moi et m’a demandé ce qu’une belle fille faisait toute seule. Je lui ai dit que c’était mon anniversaire et que je n’ai pas d’amis à Abidjan

C’est l’histoire d’une femme blessée qui raconte son vécu et demande une aide incroyable. Elle dit :

Je suis une femme de 29 ans. Donc il y a 2 mois, pour être exact en septembre. Je suis sorti boire un verre dans un snack seule le jour de mon anniversaire. À propos, je suis une Camerounaise qui travaille actuellement en Côte d’Ivoire depuis 6 mois. Je travaille avec une organisation internationale.

Alors un certain monsieur s’est approché de moi et m’a demandé ce qu’une belle fille faisait toute seule. Je lui ai dit que c’était mon anniversaire et que je n’ai pas d’amis à Abidjan en dehors de mes collègues de travail. C’est comme ça que je me suis connectée avec cet homme. Il m’a gâtée et m’a conduit autour d’Abidjan, ce qui était amusant étant donné que je n’étais allée que dans des lieux célèbres et en taxi.

Il m’a déposée chez moi vers 1 heure du matin car je devais encore travailler le lendemain. Et il est venu me chercher au travail le lendemain et nous sommes allés dîner et prendre un verre.

Je me suis retrouvée chez lui et notre relation a commencé. Nous étions ensemble tous les jours jusqu’à il y a 2 semaines, il a juste changé. Il a arrêté d’envoyer des messages et d’appeler beaucoup, puis a commencé à trouver des excuses pour ne pas me rencontrer. C’est un gars qui m’a présenté à tous ses amis comme « ma reine du Cameroun » et comme sa petite amie et qui a rencontré tous mes collègues de travail.

A Lire aussi:  Elle contracte un prêt de 4,3 millions FCFA et disparaît sans laisser de traces !

Aujourd’hui, je lui ai envoyé un texto pour lui demander pourquoi il fait ça ?? Devinez ce qu’il a dit. Il dit que quand il a vu que j’avais la barbe ça l’a démotivé. J’ai une petite barbe comme deux barbes. Nous n’en avons même jamais parlé, je ne savais même pas s’il l’avait remarqué. Est-ce une raison pour qu’un homme quitte une fille ? Ou il voulait juste me déshabiIIer ? Coach Thierry Pat, je veux punir ce type. Je suis tellement bIessée.

Je veux une connexion avec un puissant sorrcier qui puisse lui faire ne plus jamais avoir d’érecti0n afin qu’il ne puisse plus jamais faire ce qu’il m’a fait à une autre femme. S’il vous plaît, aidez-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Manchester United s’impose largement face à Everton, nouveau clean sheet pour André Onana

    Trois soeurs triplées recherchent un homme pour les épouser