Ce vendredi 15 novembre 2024, les Lions Indomptables profiteront d’une journée bien rythmée mais sans surcharge : une séance de fitness à la salle de sport de l’hôtel Hilton, puis un entraînement au stade de Ngoa-Ekelle.
À quatre jours de leur dernier match des qualifications pour la CAN 2025, le planning est allégé. Une unique session d’entraînement est prévue en fin d’après-midi, à 17h, à huis clos sur la pelouse de Ngoa-Ekelle, après leur passage en salle de fitness.
Hier, les activités ont été réparties en deux groupes. Une première équipe de dix joueurs de champ est restée à l’hôtel Hilton pour des exercices en salle, tandis qu’un groupe de douze joueurs a pris la direction du stade de Ngoa-Ekelle. Sous la supervision de Martin Ndtoungou Mpile, David Pagou, Christophe Manouvrier, Idris Carlos Kameni et André Onana, ces derniers se sont concentrés sur des aspects spécifiques du jeu.
Il est utile de rappeler que le prochain match opposant le Cameroun au Zimbabwe pour la 6e journée des éliminatoires se tiendra le 19 novembre 2024 au Stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé. Bien que les Lions soient déjà qualifiés, l’enjeu réside désormais dans l’amélioration de leur positionnement au classement FIFA.
GIPHY App Key not set. Please check settings