in

Pep Guardiola devrait prolonger son contrat en tant qu’entraîneur de Man City

Guardiola a remporté six titres de Premier League et la première Ligue des champions du club depuis son arrivée à l’Etihad en 2016.

Manchester City

Pep Guardiola devrait prolonger son séjour à la tête de Manchester City en signant une prolongation d’un an de son contrat, a rapporté The Athletic mardi.

Guardiola a remporté six titres de Premier League et la première Ligue des champions du club depuis son arrivée à l’Etihad en 2016.

L’ancien entraîneur du FC Barcelone et du Bayern Munich est actuellement sous contrat jusqu’à la fin de la saison.

Il y avait eu des spéculations selon lesquelles le temps de Guardiola pourrait toucher à sa fin, City faisant face à un avenir incertain en raison d’une audience en cours concernant 115 violations du règlement financier de la Premier League.

Le directeur du football du club, Txiki Begiristain, un proche allié de Guardiola, a confirmé son départ à la fin de la saison.

The Athletic a rapporté que le joueur de 53 ans signera une prolongation d’un an de son contrat avec l’option d’une autre année.

Guardiola a également signé ses deux précédentes prolongations de contrat à City pendant la trêve internationale de novembre.

A Lire aussi:  Tensions : La Fédération Centrafricaine de Football Déclare Son Opposition à Rigobert Song

Les champions d’Angleterre reprendront le jeu samedi, cherchant à mettre fin à une série de défaites sans précédent pour leur manager.

Guardiola a perdu quatre matchs consécutifs pour la première fois de sa carrière d’entraîneur.

Fait par la perte du Ballon d’Or Rodri pour une blessure au genou qui met fin à la saison, City a pris cinq points de retard sur Liverpool en tête de la Premier League après des défaites contre Bournemouth et Brighton.

Ils ont également perdu 4-1 contre le Sporting Lisbonne lors de leur dernière sortie en Ligue des champions et ont été éliminés de la Coupe de la Ligue par Tottenham.

Mais la rétention de l’un des entraîneurs les plus titrés de l’histoire du football serait un énorme coup de pouce au moral des joueurs et des supporters de City.

Guardiola a remporté 15 titres majeurs au total au cours de ses huit saisons complètes à Manchester, qui comprend également deux FA Cups, quatre League Cups, une Coupe du Monde des Clubs et une Supercoupe de l’UEFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Francis Ngannou élevé au Grade de Chevalier de l’Ordre de la Valeur par le Président Paul Biya

    Douala : le corps d’un homme repêché dans la Dibamba