in

Le Pr Noël Essomba nommé Directeur général de l’Hôpital général de Yaoundé

Dans une série de nominations effectuées ce jour par le chef de l’État, le Pr Noël Essomba succède au Pr Djientcheu Vincent de Paul.

C’est par un décret signé ce lundi 25 novembre 2024 que cette nomination a été annoncée. Le Pr Noël Essomba, précédemment Directeur général de l’Hôpital Laquintinie de Douala, accède désormais à la tête de l’Hôpital général de Yaoundé.

Dans une série de nominations effectuées ce jour par le chef de l’État, le Pr Noël Essomba succède au Pr Djientcheu Vincent de Paul. Cette nouvelle a été saluée comme une véritable promotion, notamment par l’Hôpital Laquintinie, où il a marqué son passage.

Voici le message publié par l’Hôpital Laquintinie sur sa page Facebook :
Promotion

Le Pr Noël Emmanuel Essomba promu Directeur général de l’Hôpital général de Yaoundé.
Par décret signé du Président de la République ce 25 novembre 2024, le Pr Noël Emmanuel Essomba, précédemment Directeur de l’Hôpital Laquintinie de Douala, a été nommé Directeur général de l’Hôpital général de Yaoundé.

Après près de quatre années passées à la tête de cette structure hospitalière de deuxième catégorie, il prend les commandes d’un établissement de première catégorie, selon la carte sanitaire du Cameroun.

A Lire aussi:  Maurice Kamto dénonce l’acharnement judiciaire contre Me Alice Nkom et ses militants

Cette nomination couronne le parcours exceptionnel d’un manager chevronné. Avant de diriger l’Hôpital Laquintinie, le Pr Essomba a également transformé l’Hôpital de district de Nylon, laissant derrière lui un héritage de progrès et d’amélioration des soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Musique: La nouvelle voiture de Prince Aimé a mystérieusement disparu

    Musique: La nouvelle voiture de Prince Aimé a mystérieusement disparu

    Le Cameroun Enregistre une Baisse Significative de la Prévalence du VIH