Novalée, une jeune fille de 16 ans, n’a pas donné signe de vie depuis mercredi. Son téléphone est éteint, et ses comptes sur les réseaux sociaux sont inaccessibles.
« Ma fille Novalée ne donne plus de nouvelles depuis hier soir », alerte un collègue du père de l’adolescente sur les réseaux sociaux. Disparue depuis mercredi soir, Novalée est désormais au centre d’un appel à témoins lancé par le parquet de Verdun (Meuse), selon L’Est Républicain.
Mercredi midi, la lycéenne n’est pas rentrée chez elle après les cours. Élève en classe de première au lycée Marguerite de Verdun, elle portait au moment de sa disparition un blouson noir, un jean crème et des baskets Nike. Novalée a de longs cheveux raides, des yeux marron, et sa disparition est jugée préoccupante par les autorités. Toute personne ayant des informations est invitée à contacter le commissariat de police de Verdun au 03.29.86.00.17.
« Son téléphone est coupé, et elle n’est plus active sur aucun réseau », explique son père dans un message publié ce jeudi sur Facebook. « On est très inquiets, même si, pour l’instant, la police privilégie la piste d’une fugue et vérifie toutes les adresses possibles. »
GIPHY App Key not set. Please check settings