in

Moi, une femme trop sérieuse ? Non merci

Ce que je veux, c’est une alliée. Une partenaire de vie. Une amie  une pote. Quelqu’un avec qui je peux partager des moments légers, parler de tout sauf des galères du quotidien.

 

Tu sais pourquoi ? Parce que moi, je suis déjà sérieux. Sérieux au point de m’épuiser. Toute ma vie tourne autour de responsabilités : argent 💰, stratégies , chiffres , publicités , statistiques … Et ça, sans oublier les clients qui te sortent des absurdités comme : “Vos prix mensuels, c’est bien à payer chaque mois ?”

Je suis tellement pris dans ce monde que je finis par penser à la meuf des impôts comme si c’était mon ex.  Elle hante mes journées et mes nuits. Je cogite non-stop : faut-il augmenter les prix ? 📈 Recruter des commerciaux ? Investir dans le SEA ?

Alors, imagine : après tout ça, je rentre à la maison et je trouve encore une ambiance trop sérieuse ? Non merci ! Les discussions compliquées, les réflexions sans fin, c’est pas pour moi. Kani mama, à la maison, je veux déconnecter.

Quand je passe cette porte , je veux respirer 🕊️. Lâcher prise. Rire, m’amuser  chiller . Oublier un instant les chiffres, les problèmes et les décisions.

Je ne veux pas d’une femme qui, dès que j’arrive, m’accueille avec des plaintes ou des soucis à régler : “Ehhh, mu ké tatik’ ngué, makulu ya mama.” Non, merci.

A Lire aussi:  Cameroun : Une jeune infirmière portée disparue dans des circonstances mystérieuses à Douala

Ce que je veux, c’est une alliée. Une partenaire de vie. Une amie  une pote. Quelqu’un avec qui je peux partager des moments légers, parler de tout sauf des galères du quotidien. Une femme avec qui je peux être moi-même : libre, détendu, vivant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Quand l’Amour Devient Toxique : Les Signes Que Vous Êtes Avec la Mauvaise Personne

    Miss France 2025 : Angélique Angarni-Filopon réagit avec sérénité aux critiques