in

Mariage macabre : un homme inculpé après avoir recherché « comment se remarier » sur google

Un homme, suspecté d’avoir tué sa femme, aurait effectué des recherches sur internet pour savoir comment se remarier rapidement. Les autorités ont retrouvé des preuves accablantes contre lui.

Mariage macabre : un homme inculpé après avoir recherché "comment se remarier"

Un homme qui aurait cherché sur Google « Combien de temps faut-il pour se remarier après la mort de son conjoint » inculpé du meurtre de sa femme

Naresh Bhatt aurait été vu en train d’acheter des couteaux et des produits de nettoyage quelques jours après la disparition de Mamta Kafle Bhatt.

Un homme de Manassas Park, en Virginie, qui aurait effectué des recherches sur Internet pour savoir combien de temps après la mort de son conjoint il est possible de se remarier, a été inculpé du meurtre de sa femme.

Le lundi 2 décembre, Naresh Bhatt a été inculpé de deux crimes devant le tribunal de circuit du comté de Prince William – division pénale, selon les archives en ligne. Les charges retenues contre lui incluent meurtre au premier degré et profanation physique d’un corps en lien avec la disparition de sa femme, Mamta Kafle Bhatt, bien que son corps n’ait pas été retrouvé.

La mère de 28 ans, originaire du Népal, a été déclarée disparue le 5 août, quelques jours après ne pas s’être présentée à son travail, ce qui a conduit la police locale à effectuer un contrôle de bien-être, a indiqué la police de Manassas Park.

Le 22 août, Naresh a été accusé d’avoir dissimulé un cadavre après que les autorités de Virginie ont trouvé des preuves dans la maison du couple suggérant qu’un corps avait été traîné à l’extérieur.

Mamta Kafle a été présumée morte après n’avoir plus été vue ni entendue depuis le 29 juillet, selon WUSA9, citant la police de Manassas Park.

Selon le média, lors du contrôle de bien-être, Naresh aurait déclaré aux autorités que lui et sa femme étaient en train de se séparer.

En avril, les procureurs ont affirmé que Naresh avait utilisé l’ordinateur portable de son travail pour rechercher « Combien de temps faut-il pour se remarier après la mort de son conjoint » et « Que se passe-t-il avec les dettes du conjoint décédé », selon la chaîne et le Washington Post.

Il aurait également recherché : « Que se passe-t-il si un conjoint disparaît en Virginie. »

En outre, les procureurs ont accusé Naresh de s’être rendu dans un Walmart à Chantilly le 30 juillet pour acheter trois couteaux, dont deux n’ont toujours pas été retrouvés. Le lendemain, des images de vidéosurveillance d’un autre Walmart l’auraient montré en train d’acheter des produits de nettoyage, selon les procureurs.

Selon le Post, les procureurs ont également affirmé que Naresh s’était débarrassé d’un tapis de bain taché de sang dans un conteneur de dons près d’une station-service dans le comté de Loudoun et avait été vu portant des gants lorsqu’il a jeté des sacs dans un compacteur à déchets tôt le matin suivant la disparition de Mamta Kafle.

Les avocats de Naresh ont soutenu devant le tribunal que la femme de 28 ans est toujours en vie, a rapporté le Post.

Les autorités ont déclaré avoir mené des recherches approfondies pour retrouver Mamta Kafle.

« Nous avons effectué plus de 10 recherches. Nous avons réalisé des recherches en quadrillage – des recherches avec des chiens », a déclaré le chef de la police de Manassas Park, Mario Lugo, à WUSA9. « En termes de mandats de perquisition et de citations à comparaître, je pense que nous en avons soumis et reçu environ 30. »

« Mon cœur est brisé », a déclaré sa mère, Gita Kafle, à la chaîne. « C’était une personne très travailleuse, très belle et très honnête. Elle aspirait à devenir quelqu’un de grand, elle travaillait très dur pour cela et elle aurait pu y arriver. Je ne sais pas quoi dire car je ne pourrai jamais l’oublier, mais chaque fois que j’y pense, j’ai le cœur brisé. »

Mamta Kafle et Naresh ont une fille d’un an, qui est sous la garde de sa famille.

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fusillade meurtrière à Chicago : trois morts et cinq blessés lors d’un « rassemblement social »

    France : Un homme tué à Béziers, sa voisine de 22 ans placée en garde à vue

    Féminicide à Aulnay-sous-Bois : une femme tuée par son compagnon présumé