L’année dernière, mon aide ménagère est tombée enceinte et je lui ai demandé qui était responsable mais elle a hésité à répondre, il lui a fallu environ une semaine avant de dire que c’était le frère cadet de mon mari qui vit avec nous qui l’avait mise enceinte.
Le frère de mon mari apprend encore la mécanique, il revient parfois avec 1000 franc par jour, alors mon mari a décidé de l’aider. Il lui a donné de l’argent pour commencer les visites à l’hôpital.
Ainsi, après deux mois, mon mari a conseillé d’emmener la fille chez leur mère (la mère de mon mari) au village jusqu’à ce qu’elle accouche. Coach Thierry pat, mon mari lui a acheté des choses et lui a donné de l’argent pour le transport et l’alimentation. Pendant ce temps, le frère de mon mari est toujours ici en ville, il n’est pas allé au village.
Une semaine plus tard, ma belle-mère a appelé pour dire que l’argent pour nourrir la fille était terminé. Mon mari lui a envoyé 50 000 mille le lendemain. Depuis lors, la facture est constante chaque semaine et mon mari lui envoie régulièrement de l’argent.
Pour faire court, elle a accouché d’un petit garçon plus tôt cette année et mon mari lui a acheté des affaires pour bébé et est même allé à la cérémonie de baptême au village.
Il était magnifiquement habillé comme s’il était le responsable de la fête tandis que son jeune frère qui est le père du bébé n’était pas bien habillé. La semaine dernière, mon mari a envoyé de l’argent à la fille et à son petit garçon pour acheter des vêtements pour Noël, alors qu’il n’a pas acheté de vêtements pour nos enfants (nous n’avons pas encore d’enfant de sexe masculin).
Cela mis à part, j’ai remarqué que depuis qu’elle a accouché, mon mari se rend régulièrement au village, parfois jusqu’à trois fois par mois et dort généralement à chaque visite, affirmant qu’il est allé voir sa mère âgée. mon mari dit qu’il veut ramener la fille et son bébé chez nous le mois prochain pour vivre avec nous, mais j’ai refusé et j’ai dit non, que tout ce qu’il a fait pour eux est suffisant pour qu’il devrait envoyer la fille à sa famille que je n’ai plus besoin de ses services. Mon mari insiste pour qu’elle revienne chez nous le mois prochain.
Dans l’état actuel des choses, je ne sais pas si la fille utilise le charme sur mon mari ou quelque chose du genre parce que je ne comprends toujours pas pourquoi mon mari a choisi de porter mon ancienne aide ménagère et son fils sur sa tête.
S’il vous plaît, au cas où c’est du charme, comment puis-je le briser ? J’ai besoin de conseils pour gérer ce problème. Merci.
GIPHY App Key not set. Please check settings