Impliquée dans une tempête médiatique suite à la publication de ses nues sur les réseaux sociaux, la tiktokeuse congolaise Dachi Ky vient d’être frappée par une autre mauvaise nouvelle.
En effet, malgré sa déclaration publique dans laquelle elle avait indiqué avoir identifié les auteurs de la publication de ses nudes, le petit ami de la jeune influenceuse n’a pas digéré l’affaire des nudes et a pris une décision radicale pour leur relation.
Ce lui qu’on appelle Mr Dach a décidé de rompre avec Dachi Ky.
« Désolé Dachi. Comme je t’ai dit, je t’aime, je t’ai toujours aimée, mais là, c’est trop. J’ai honte à ma famille, Peut-être pour moi ça ira encore, mais ma famille ne va jamais tolérer ça, Dachi. Jamais ils n’accepteraient. J’ai envie de t’aider, mais je ne sais pas comment. Ce n’est pas que je te laisse dans le pire moment de ta vie, mais ça ne dépend pas vraiment de moi », a-t-il écrit dans un message posté sur les réseaux sociaux.
Pourtant, la jeune influenceuse, suivie par des milliers d’abonnés, avait révélé avoir été victime pendant cinq années d’un chantage orchestré par son ancien compagnon. Cette révélation intervient alors qu’elle célébrait ses fiançailles avec M. Dach, moment choisi délibérément par son ex-compagnon pour diffuser les vidéos compromettantes.
Le timing de cette divulgation témoigne d’une volonté manifeste de nuisance, les contenus étant même commercialisés à 1000 francs sur certaines plateformes.
Dans une déclaration publique, Dachi Ky a reconnu avoir fait « aveuglément confiance » à ses ex-compagnons quand elle avait 14-15 ans. Aujourd’hui soutenue par sa famille et abandonnée par son fiancé actuel, qui était informé de la situation depuis le début, l’influenceuse avait refusé de céder au chantage.
GIPHY App Key not set. Please check settings