in ,

Jean Bruno Tagne sur l’élection de Samuel Eto’o au COMEX de la CAF 

« C’est une très, très bonne chose pour lui, surtout que ce n’était pas gagné parce que vous vous souvenez que sa candidature avait d’abord été rejetée par la CAF et que la CAF a été finalement obligée de réintégrer sa candidature à la suite d’une décision du Tribunal arbitral du sport. Donc j’imagine que pour Samuel Eto’o, ça doit être un très, très grand soulagement.

 

Il faut savoir que c’est quelqu’un de très, très ambitieux et donc, il faut s’attendre à ce qu’il ne se contente pas simplement d’être membre du comité exécutif comme les autres. Il va essayer de mettre en valeur sa notoriété pour essayer de prendre un peu plus de place au sein de ce comité exécutif de la CAF. Donc ce n’est pas quelqu’un qui va se contenter d’être un membre du comité exécutif comme les autres. Non. C’est quelqu’un qui est habitué à se battre, qui ne s’avoue jamais vaincu et l’histoire de son élection même au sein de ce comité exécutif en est la parfaite illustration.

 

Donc il faut s’attendre à ce qu’il devienne l’une des figures les plus en vue de ce comité exécutif parce que quand vous regardez ce comité, il n’y a pas quelqu’un qui a son niveau de célébrité, donc forcément, il va chercher à s’imposer de toutes les façons au sein de cette instance. »

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Choc et Tristesse : Le Décès de Thomas Nguemo, Père de l’Ancien Footballeur Landry Nguemo

    Togo : 43 élèves exclus pour avoir enceinté leur camarade fille en partouze