in ,

Il commande Yango arrivé à destination il prend la fuite

 

Lisons le chauffeur Yango:J

e souhaite par ton canal rendre très célèbre un malhonnête. En fait je suis un chauffeur Yango, monsieur Zooko Yannick Landry a passé une commande que j’ai reçu, je suis allé le porter à l’intérieur du quartier Odza auberge bleu pour le déposer à Mvog Ada.

En chemin il a mis un arrêt pour le marché Mvog Ada dans l’application soit disant qu’il aimerait garder les fruits à madame et que ça ne le prendra même pas 05 minutes, j’ai pas trouvé d’inconvénient à cela car l’application permet cela. Mais chose curieuse j’ai attendu plus de 20 minutes au point d’arrêt sans aucun signe, je l’appelle dès que ça sonne il renvoie l’appel et apparemment m’aurait bloqué car de toute la journée les appels ne passaient plus.

Je lui ai laissé des SMS et messages dans son WhatsApp il lit mais réagit pas même l’appel WhatsApp il n’a pas décroché.

La facture de la course faisait 3250 frs. Mon soucis actuel n’est pas trop cet argent mais pour que les gens qui le verront en face de beaucoup se méfier car je suis sûr qu’il n’est pas seulement champion en filouterie de transport mais qu’il serait champion dans d’autres domaines que j’ignore.

A Lire aussi:  Douala : une femme agressée par son époux pour avoir supprimé toutes les vidéos de baltasar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Alerte enlèvement et chantage à Mfou

    Yaoundé : Découverte d’un corps sans vie dans une rivière