Une jeune fille de 14 ans a été retrouvée sauvagement assassinée, le ventre ouvert dans la chambre qu’elle partageait avec son petit ami, présumé assassin, dans la localité de Soa dans la région du Centre
Selon les informations rapportées par le journal Mutations, les faits tragiques remontent au 07 décembre 2024 jour de la découverte macabre à Soa.
La victime qui n’avait pas CNI, encore moins un autre document pouvant permettre de l’identifier aurait été tuée après un acte sexuel, selon le médecin légiste.
Selon les témoignages d’un voisin, la défunte et son bourreau présumé se seraient rencontrés à Akonolinga, une commune du Cameroun de la région du Centre et le chef-lieu du département du Nyong-et-Mfoumou. Ils avaient alors décidé de s’installer à Yaoundé.
Le principal suspect, Thierry Ondomo, un individu déjà connu des services de police, serait en fuite.
Cette tragédie a suscité une vive émotion au sein de la communauté locale. Les habitants de Soa sont sous le choc, incrédules face à une telle barbarie. Les autorités, de leur côté, ont lancé un appel à témoins et multiplient les investigations pour retrouver le meurtrier et le traduire en justice.
GIPHY App Key not set. Please check settings