Une femme de 29 ans a été retrouvée morte lundi soir dans son appartement à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Son compagnon présumé, âgé de 24 ans, a pris la fuite avant de se rendre à la police quelques heures après le drame, rapporte Actu17.
Les secours ont été alertés aux environs de 20 heures. Les secours sont intervenus rue Alessandro Botticelli, dans le quartier du Merisier. Une fois sur place, ils ont trouvé la victime en arrêt cardiorespiratoire. Malgré leurs tentatives de réanimation, son décès a été déclaré sur place, quelques heures plus tard. Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme aurait été violemment frappée à la tête avec un chandelier.
Les policiers présents sur les lieux ont rapidement entamé leurs investigations. Ils ont appris que le suspect présumé s’était enfui à bord d’une BMW noire. Les recherches ont aussitôt commencé. Mais vers 1 heure du matin, l’homme est finalement revenu sur les lieux du crime et a été interpellé sans résistance. Il a été placé en garde à vue dans la foulée. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de ce drame.
D’après une source proche du dossier, le suspect avait déjà été entendu par les enquêteurs du commissariat de Sevran le 15 octobre dernier. Il avait été auditionné dans le cadre d’une enquête portant sur des violences intrafamiliales.
GIPHY App Key not set. Please check settings