Lisons la soeur de la victime :
« Ma sœur vivait avec moi à Douala il y’a pratiquement plusieurs mois! Il y’a de cela 2 à 3 semaines, elle a fait la rencontre d’un jeune homme nommé AKIM TIKAR résident à Beedi, et elle a manifesté vivre avec lui car selon elle le jeune homme était un homme responsable et surtout bien éduqué! C’est donc comme ça que ma sœur s’en vas rester chez l’homme en question!
Quelques temps après j’appelle pour prendre de ses nouvelles elle me dit qu’elle a mal au ventre et à l’estomac! Soucieux, je demande de me retrouver à la maison, elle me dit qu’elle est trop fatigué pour sortir! Je lui donne donc rendez-vous dans 2 jours question de me déplacer et aller vers elle( il faut noter que j’ignore jusqu’à présent où elle vivait)! Alors, le jour du rendez-vous le numéro de ma sœur ne passe plus, elle n’est plus en ligne! 2 jours passent, et puis un autre!
Ce n’est que le jeudi 12 Décembre à 23h que je reçois un message d’une de ses amis pour me dire que ma sœur est décédée à l’hôpital général de Douala!
Ma sœur
Sur les lieux, j’identifie le corps et c’est bien celui de ma sœur! Le gars en question a enceinté ma sœur et de force l’a fait avorter! Et cela a eu des répercussions sur sa santé au point où il est partit abandonner ma sœur a l’hôpital avant de prendre la fuite ayant volé la SIM de ma sœur! Il est introuvable jusqu’à présent! Ça c’est un crime et je souhaite que toute personne qui le reconnaît le dénonce au numéro 657-877-121 question de sauver les vies des jeunes petite fille! C’est la fin d’année soyons prudent. »
Anonyme
N’ZUI MANTO
GIPHY App Key not set. Please check settings