in ,

Elle force un homme à avoir des rapports sexuels avec elle et il appelle la police

Ils mangent, discutent et partagent quelques verres de vin, peut-être un de trop. Une fois le repas terminé, le jeune homme propose de raccompagner la jeune femme chez elle.

C’est une histoire qui a commencé sur une plateforme de rencontre. Un homme de 29 ans fait la connaissance d’une jeune femme de 31 ans. Après quelques échanges de messages, ils décident rapidement de poursuivre leur conversation autour d’un dîner romantique, dans un restaurant de la ville un dimanche soir.

Le dîner se passe comme prévu,ils mangent, discutent et partagent quelques verres de vin, peut-être un de trop. Une fois le repas terminé, le jeune homme propose de raccompagner la jeune femme chez elle.

Elle a verrouillé la porte de l’appartement pour empêcher le jeune homme de s’échapper
 Elle accepte, mais une fois dans son appartement à Corcagnano, elle commence par exprimer son envie d’avoir des rapports sexuels avec son vis-à-vis. L’homme rejette immédiatement la proposition. La femme ne capitule pas. Au contraire, elle se met en colère et lui lance , en attrapant une bouteille : « Vous ne partirez d’ici qu’après avoir couché avec moi ».

Elle a ensuite verrouillé la porte de l’appartement afin d’empêcher le jeune homme de s’enfuir. Profitant de l’instant où sa « geôlière » se rendait dans sa chambre, il a appelé la police.

A Lire aussi:  Samuel Eto’o : Une Présence Symbolique au Palais d’Etoudi pour la Cérémonie des Vœux

Quelques minutes plus tard, les agents sont arrivés sur les lieux. Ils ont réussi à pénétrer dans l’appartement par la fenêtre, avec l’aide d’un camion de pompiers. La femme, quant à elle, était devenue incontrôlable.

Elle a finalement été maîtrisée.

Elle a assené des coups de pied et des coups de poing, les menaçant même de mort. L’un des policiers , touché au pied, a dû se faire soigner à l’hôpital. La forcenée a finalement été immobilisée.
Elle a été arrêtée pour résistance et blessures sur agent public, violences privées, menaces aggravées et refus de fournir ses coordonnées. Son compagnon d’un soir a pu rentrer chez lui, sans encombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Yaoundé : un jeune commerçant kidnappé par des individus non identifiés 

    Côte d’Ivoire : Le consentement de la femme est maintenant obligatoire pour la reconnaissance d’un enfant né hors mariage