in ,

Douala : une femme agressée par son époux pour avoir supprimé toutes les vidéos de baltasar

Chaque soir, au lieu de partager un moment d’intimité avec sa femme, il passait son temps à regarder ces films, commentant sans relâche le jeu des acteurs.

Dans l’arrondissement de Douala V, une scène de violence conjugale a secoué le quartier. Doriane M., 35 ans, secrétaire de direction, a été agressée par son mari, Jean-Siméon M., cadre dans une société d’assurance. Le motif ? Elle avait supprimé des vidéos compromettantes sur le téléphone de son époux, des sextapes du célèbre « Baltasar ».

Tout a commencé lorsque Doriane a porté plainte dans l’après-midi auprès de la brigade territoriale de Be-Panda. Son témoignage révèle un quotidien devenu pesant : depuis qu’il avait découvert ces vidéos qui avaient récemment fait le tour des réseaux sociaux, Jean-Siméon en était devenu obsédé. Chaque soir, au lieu de partager un moment d’intimité avec sa femme, il passait son temps à regarder ces films, commentant sans relâche le jeu des acteurs. Si, au départ, Doriane avait tenté de suivre son mari dans ce « jeu », elle s’en était rapidement lassée. Mais Jean-Siméon, lui, semblait incapable de décrocher.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, excédée par cette situation, Doriane a pris une décision. Pendant que son mari dormait profondément, elle s’est emparée de son téléphone et a supprimé toutes les vidéos. Le lendemain matin, vers 5 heures, elle lui a avoué calmement : « J’ai effacé toutes les vidéos. Tu ne t’intéresses plus à moi, seulement à ça. » Au début, Jean-Siméon n’y a pas cru. Mais en attendant son tour pour la douche, il a vérifié. Et là, stupéfait

A Lire aussi:  Baltasar : Comment reconnaître que votre femme vous trompe au bureau

D’après son témoignage, Jean-Siméon M. est tombé, il y a quelque temps, sur des vidéos à caractère pornographique ayant récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux. Désormais, au moment du coucher, Jean-Siméon M. n’avait plus d’yeux que pour ces films, et ne tarissait pas de commentaires à leur sujet.. Au début Doriane M. reconnaît l’avoir accompagné dans ce petit jeu. Mais après deux jours, elle s’en est lassée. Son mari, non.

 

Jean-Siméon semblait complètement obsédé par les vidéos, passant son temps à commenter le jeu des acteurs, ne s’arrêtant que lorsqu’il s’endormait. Ce scénario s’est répété dans la nuit de mercredi à jeudi. Doriane M., constatant que son mari ne la serre plus dans ses bras, préfère ceux de Morphée. Elle se lève, fait un passage rapide aux toilettes, puis une idée lui vient. Avant d’agir, elle produit de légers bruits pour s’assurer du sommeil profond de son mari. Apparemment, il dort profondément. Discrètement, elle lui prend son téléphone. Comme aucun des deux ne verrouille son appareil, elle accède sans difficulté aux vidéos et supprime toutes celles de Baltasar. Ensuite, elle se recouche paisiblement.

A Lire aussi:  Yaoundé : Une femme kidnappée, les ravisseurs exigent 25 millions de FCFA

Mais dès que Doriane s’exécute, son mari lui donne un coup de poing à l’œil gauche. Puis un autre, sur le même œil. La dame se met à crier, alertant le neveu de son mari, étudiant que le couple héberge. Le jeune homme va stopper la bastonnade, en attendant l’arrivée de voisins. Doriane a appelé sa sœur greffière, qui a alerté les forces de l’ordre. Jean-Siméon a été interpellé dans un premier temps, puis relâché afin d’aller s’occuper des soins de son épouse. Laquelle, aux dernières nouvelles, a l’œil gauche toujours bandée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto’o sera candidat pour un nouveau mandat à la tête de la Fecafoot

    Samuel Eto’o prolonge le mandat de président à la Fecafoot et enflamme l’opinion publique

    Melong: une mère et ses jumeaux perdent la vie après avoir consommé un repas au quartier