« Les Ivoiriens doivent savoir que je n’ai jamais été appelé par les Éléphants, jamais. Donc c’est dur de choisir quelque chose qu’on n’a pas… Avant de me poser la question à moi, posez la question à la fédération ivoirienne, pourquoi ils ne m’ont jamais appelé. »
« Si on m’avait appelé, j’aurais étudié le cas, analysé les « pour » et les « contre ». J’ai mon frère et mon père qui ont joué pour les Eléphants, on en aurait discuté. Au moins, j’aurais eu l’intérêt et je me serais penché sur le sujet, mais la question ne s’est pas posée vu que je n’ai jamais eu de convocation… Je ne veux pas que ça retombe sur moi et qu’on pense que c’est moi qui n’ai pas voulu jouer pour les Éléphants. »
« Je suis Franco-Ivoirien. Je n’ai pas eu la chance de porter ce maillot, mais mon amour et mon attachement pour la Côté d’Ivoire ont toujours été là. Que ce soit culinairement parlant, musicalement parlant… Ça a toujours fait partie de ma vie. Le message que j’ai à dire aux Éléphants, c’est continuer à nous rendre fiers, continuer à vous battre, continuer à nous faire vivre des émotions. »
GIPHY App Key not set. Please check settings