in

Deux Personnes Arrêtées à Danané pour Leur Implication dans un Réseau de Médicaments Contrefaits

Lors de son arrestation, il a affirmé que la marchandise appartenait à C. Fatou, une commerçante âgée de 37 ans.

La police mixte de Danané a mis la main sur deux individus impliqués dans le trafic de médicaments de qualité inférieure, dans le cadre de l’opération “Épervier 10”.

 

Tout a commencé vers 11 heures, lorsque l’équipe de patrouille, dirigée par le lieutenant Coulibaly Mamadou, a interpellé T. Ali, un moto-taximan de 30 ans, à une gare de transport. Il transportait une cargaison suspecte de médicaments. Lors de son arrestation, il a affirmé que la marchandise appartenait à C. Fatou, une commerçante âgée de 37 ans.

 

Grâce à ces informations, les forces de l’ordre ont retrouvé la commerçante à son domicile. Une perquisition de son magasin a permis de découvrir plusieurs cartons de médicaments de qualité douteuse, notamment des capsules de lomezole, des comprimés de ciproheptadine, ainsi que des cartons de P-Cam et de Trimfez.

Au total, 23 cartons de médicaments contrefaits ont été saisis. L’enquête se poursuit pour mettre fin à ce réseau de trafic.

 

A Lire aussi:  Meta accusée d'avoir ignoré les menaces de mort contre des modérateurs travaillant sur le contenu éthiopien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Insécurité à Yaoundé : Les bandits sèment la terreur devant des commerces

    La France contraint de retirer ses avions de chasse au Tchad après 50 ans d’existence