in

Deux blessés graves dans un terrible accident à Buea

L’incident impliquait un véhicule Rav 4 se dirigeant de Molyko vers Bonduma, qui est entré en collision frontale avec un pick-up descendant de Bonduma.

Deux personnes seraient dans un état critique après avoir été impliquées dans un accident de voiture survenu vers 22h, dimanche 24 novembre 2024, près de Biaka Junction à Buea.

L’incident impliquait un véhicule Rav 4 se dirigeant de Molyko vers Bonduma, qui est entré en collision frontale avec un pick-up descendant de Bonduma.

Les deux véhicules étaient occupés uniquement par leurs conducteurs respectifs, qui ont subi de graves blessures, notamment des traumatismes à la tête, aux mains et aux jambes.

Les conducteurs blessés ont été immédiatement transportés à l’hôpital régional de Buea, où ils reçoivent actuellement des soins médicaux.

Lundi matin, les deux véhicules gravement endommagés restent sur le lieu de l’accident, causant une obstruction partielle de la route.

Les autorités n’ont pas encore publié de déclaration concernant la cause de la collision, tandis que les efforts pour dégager la zone se poursuivent.

A Lire aussi:  "Quand l’amour vire à la déception : l’histoire d’une femme blessée en quête de justice"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le Ministre de la Santé met en garde contre le Bome Francios, un danger pour la santé

    Serge Branco : « Pourquoi s’acharner sur Samuel Eto’o ? Qu’a-t-il fait pour mériter cela ? »