in

Cameroun: un homme tabasse son patron après des attouchements

Avant d’en arriver là, Melvin avait déjà copieusement corrigé l’homme pour qui il travaillait depuis quelques mois.

Melvin Sébastien E., chauffeur de 30 ans, a appelé la gendarmerie ce lundi après avoir abandonné un chevron, l’arme avec laquelle il menaçait de finir son patron, Cosmas D., 61 ans, opérateur économique. Avant d’en arriver là, Melvin avait déjà copieusement corrigé l’homme pour qui il travaillait depuis quelques mois. Les raisons de ce déchaînement, il les a expliquées aux forces de l’ordre.

Selon le récit de Melvin, son patron avait une fâcheuse tendance à aborder des sujets de conversation déplacés. Face à ces discussions inconfortables, le chauffeur préférait éviter tout échange. Un jour, alors qu’il conduisait, Cosmas lui aurait lancé : « Tu sais ce que c’est que le bilinguisme ? ». Pour esquiver, Melvin se contentait de lui demander de le laisser se concentrer sur la route.

Lundi dernier, les choses ont pris un tournant dramatique. Après avoir ramené son patron chez lui à Bonapriso vers 2 heures du matin, suite à un déplacement pour un deuil en dehors de Douala, Melvin s’est endormi dans une dépendance de la maison. Exténué par un week-end de travail intense, il a sombré dans un sommeil profond, si bien que les appels répétés de Cosmas – son téléphone étant en mode vibreur – n’ont pas réussi à le réveiller.

A Lire aussi:  Mon mari ne me satisfait plus au lit, c'est triste

C’est alors que Melvin a commencé à rêver, ou du moins, c’est ce qu’il croyait. Dans son rêve, il sentait des caresses. Une femme, pensait-il. Il était touché à la poitrine, puis au ventre, et cela ne semblait pas lui déplaire. Même lorsqu’une main s’aventura plus bas, il ne réagit pas immédiatement. Pour dormir plus confortablement, Melvin avait retiré sa chemise. Mais tout bascula lorsque la main baladeuse atteignit ses parties intimes et s’y crispa avec une violence qui le tira brutalement de son sommeil.

À son réveil en sursaut, Melvin découvre, incrédule, que son patron est l’auteur de ces gestes inappropriés. Face à son regard accusateur, Cosmas osa un aplomb déconcertant : « Ça fait combien de temps que j’essaie de te réveiller ?! »

Les événements qui ont suivi témoignent de la colère de Melvin, et de la tournure explosive que la situation a prise…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Voici comment immigrer facilement au Canada

    Le maire de Bot Makak dit stop à l’esprit de « Baltasar » dans l’hôtel de ville