in

Cameroun: un homme tue sa femme et prélève ses organes

Un homme est accusé d’avoir tué sa femme avant de prélever ses organes et de l’enterrer en hâte : une affaire glaçante qui secoue Baham.

Un drame terrible ébranle la localité de Baham dans le département des Hauts-Plateaux, région de l’Ouest Cameroun. Une jeune femme au nom de Yvette Wouoguia Kawou a trouvé la mort dans des conditions troublantes qui a laissé ses proches en quête de réponses. L’époux de la défunte aurait,  avec la complicité de sa mère tué la dame pour un crime rituel.

Selon des témoignages accablants, notamment une note vocale de la mère d’Yvette, il lui aurait été interdit de voir le corps à la morgue. L’époux, sa mère et un employé de la morgue auraient discrètement retiré le corps avant de procéder à l’inhumation.

Sur place, la famille d’Yvette, déterminée à faire éclater la vérité, a forcé l’accès à la tombe. Ce qu’ils ont découvert dépasse l’imaginable : le corps de la défunte avait été éventré, certains organes manquaient, et des parties de son corps semblaient avoir été recollées à la glue. Les images qui circulent sur cette affaire sont insoutenables.

A Lire aussi:  Douala: une femme tombe d’un avion de nuit et atterrit sur la chaussée à Ndogpassi

Cette tragédie soulève de nombreuses interrogations et appelle à une enquête approfondie pour rendre justice à Yvette et à sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les demeures de luxe des stars de la musique congolaise

    La route Douala – Bafoussam coupée au niveau de Bafang