Les corps des deux enfants, âgés de 7 et 8 ans, reposent actuellement à la morgue de l’hôpital régional d’Ambam. L’émotion est vive et la stupeur totale au sein de la communauté du quartier Afan, dans la commune d’Ambam, située dans la région du Sud. Gabriel et Yan, deux jeunes garçons, ont été retrouvés sans vie dans un congélateur. C’est leur sœur aînée qui a fait la terrible découverte.
D’après la chaîne de télévision Canal 2 International, la sœur avait quitté la maison le 20 décembre 2024, vers 10 heures, pour se rendre au Lycée où avait lieu une cérémonie de remise des bulletins de notes. Avant de partir, ses frères se portaient bien, explique-t-elle. À son retour, aux alentours de midi, elle n’a pas retrouvé les enfants. Après avoir cherché dans le quartier et dans la maison, elle a découvert leurs corps dans un congélateur, dont le couvercle était hermétiquement scellé.
Les dépouilles de Gabriel et Yan ont été transportées à la morgue de l’hôpital régional d’Ambam. Pour l’instant, les circonstances de ce drame restent inexpliquées, laissant les proches et les habitants dans l’attente de réponses.
GIPHY App Key not set. Please check settings