in ,

Cameroun : deux hommes assassinés à Dimako dans la région de l’Est

Un nouveau drame vient de secouer la région de l’Est du Cameroun. Deux hommes ont été retrouvés morts dans des circonstances mystérieuses, suscitant l’inquiétude et la colère des populations.

Deux hommes ont été retrouvés morts avec des billets de 10 000 Fcfa déposés sur leurs cadavres, a-t-on appris dimanche.

Les cadavres suppliciés de deux hommes ont été découverts en bordure de la route à Ngolambele dans la région de l’Est du Cameroun. Selon leurs proches, les deux hommes se rendaient nuitamment à Bertoua lieux où ils comptaient emprunter le bus pour Yaoundé.

Leurs bourreaux après les avoir ôtés la vie ont déposé la CNI et un billet de 10.000 FCFA sur chaque cadavre, selon les images reçues par notre rédaction.

Aucune information n’est disponible pour l’instant sur le mobile de ces deux meurtres. L’opinion publique se pose la question de savoir s’il s’agit des tueurs en série, des trafiquants d’organes, des bandits de nuit ou des Ritualistes. Toujours est-il que cette interrogation reste encore sans réponse.

Les autorités semblent avoir perdu leurs langues devant ces questions selon les populations en colère. Au moment de la mise en ligne de cette information, aucune enquête n’avait encore été ouverte par les autorités locales.

A Lire aussi:  Cameroun : un caterpillar perd ses freins, un bilan tragique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Abu Mohammed al-Julani [Omar Haj Kadour/AFP]

    Qui est Abu Mohammed al-Julani, le nouveau maître d’Alep et visage de la rébellion syrienne?

    Douala: Une fillette de 8 ans kidnappé à la sortie de classe, les ravisseurs demandent une rançon