in

Bryan Mbeumo à Arsenal : Une cible idéale pour renforcer l’attaque des Gunners ?

Arsenal surveille Bryan Mbeumo qui pourrait être la solution pour renforcer l’attaque des Gunners, malgré un transfert difficile en janvier.

Arsenal envisagerait de signe l’attaquant de Brentford, Bryan Mbeumo, selon Mick Brown, ancien chef recruteur de Manchester United.

Les Gunners seraient intéressés par le polyvalent international camerounais, capable d’apporter de la profondeur sur les trois postes de l’attaque et de soulager des joueurs comme Bukayo Saka, qui a rencontré des problèmes de blessures cette saison après avoir disputé de nombreux matchs.

S’exprimant auprès de Football Insider, Brown a mentionné Mbeumo comme un joueur qu’Arsenal surveille de près, tout en ajoutant qu’un transfert en janvier pourrait être difficile, car Brentford ne voudra probablement pas se séparer d’un joueur aussi important au milieu de la saison.

Cependant, Brown a expliqué qu’il voyait Arsenal tenter leur chance avec un tel transfert, comme ils l’ont fait par le passé, notamment en recrutant Leandro Trossard de Brighton en janvier 2023.

Transfert de Bryan Mbeumo : Arsenal devrait-il tenter un coup en janvier ?

Les supporters d’Arsenal seront sûrement désireux de voir leur club se renforcer dès que possible, car leur début de saison n’a pas été des plus fluides, en grande partie à cause des blessures.

A Lire aussi:  Ronwen Williams : un palmarès exceptionnel, mais une absence incompréhensible du 11 type de l'année

Au vu des performances actuelles de Mbeumo, il est facile d’imaginer que le joueur de 25 ans aurait un impact positif à l’Emirates Stadium.

« J’ai entendu qu’Arsenal s’intéressait à lui », a déclaré Brown. « Je peux voir ce transfert comme une possibilité.

« Ils ont conclu des affaires similaires par le passé, comme avec Trossard, qui a rejoint l’équipe et lui a été bénéfique.

« Il a été fantastique pour Brentford, non seulement cette saison, mais depuis un bon moment déjà.

« Les problèmes de blessures de Saka ont montré qu’ils ont besoin de profondeur dans ce secteur.

« Mbeumo pourrait apporter cela, mais ils apprécient également le fait qu’il puisse jouer sur toute la ligne d’attaque et offrir une couverture derrière l’attaquant.

« Son bilan de buts cette saison est impressionnant, et je ne pense pas que Brentford envisagerait une offre en milieu de saison, mais il pourrait être un joueur à surveiller l’été prochain. »

A Lire aussi:  Tensions : La Fédération Centrafricaine de Football Déclare Son Opposition à Rigobert Song

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les joueurs de l’équipe nationale masculine de handball du Cameroun n’ont toujours pas reçu leurs primes, un an après le championnat d’Égypte

    La raffinerie Dangote commencera à exporter des produits pétroliers au Cameroun