in ,

Bertoua: Une partouze de jeunes lycéens interrompue par la police 

Une soirée débridée de lycéens tourne court après une intervention musclée

L’ambiance était électrique dans une résidence privée du quartier Mokolo, à Bertoua, où 24 jeunes, dont 9 filles du lycée bilingue de la ville et 11 garçons d’autres établissements, s’étaient donné rendez-vous pour une soirée loin des regards indiscrets. Mais ce qui devait être une simple fête a rapidement pris une tournure plus sulfureuse, poussant l’un des participants à donner l’alerte.

Selon des sources proches du dossier, c’est une des jeunes filles présentes qui, sentant la situation lui échapper, a contacté le surveillant général de son établissement. Ce dernier, sans perdre de temps, a mis en place un dispositif de surveillance qui a conduit à l’intervention de la police. Les forces de l’ordre ont fait une descente inopinée dans la soirée du vendredi 7 mars 2025, mettant fin aux débordements en cours.

Les jeunes, âgés de 13 à 22 ans, ont tous été interpellés et entendus par la police avant d’être relâchés. Cependant, les organisateurs de cette soirée, dont l’identité n’a pas été révélée, devront répondre de leurs actes devant la justice.

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Yaoundé : une fillette encore enlevée, les ravisseurs réclament une rançon !

    Ruby Nikara : Ses Nudes à Prix Cassé sur MYM ! 15 €