in

Bafoussam : un notable poignardé à mort dans son sommeil par son fils de 11 ans

Un drame familial a secoué la ville de Bafoussam. Un notable de la région a été assassiné par son propre fils, âgé de seulement 13 ans.

Un notable a été poignardé à mort par son fils de 13 ans qui a par la suite volé son sac contenant de l’argent. La tragédie a eu lieu dans la ville de Bafoussam, chez lieu de la région de l’Ouest.

Le notable Soh Signe proche au chef Bapeng était conducteur de moto. Hier soir son boulot terminé, il a rejoint son domicile et après une douche, retrouve son lit.

Son fils de 11 ans en embuscade dans un coin de la maison, munis d’un poignard s’est jeté sur lui l’atteignant mortellement au niveau du ventre. Le jeune criminel a ensuite emporté le sac de son père contenant l’argent, selon les premieres informations.

« Rentré du travail (transporteur urbain par moto), il a pris son bain et s’est couché. C’est à 22h que le forfait se produit. Sursautant du sommeil, la victime va crier au secours. L’enfant sera arrêté et remis aux forces de l’ordre et c’est sur le chemin de l’hôpital régional que la vie de Signe Soh Christian se verra abrégée », explique une source familiale.

Le papa va rendre la vie sur le chemin de l’hôpital régional et sa dépouille conduite à Bameka.

A Lire aussi:  Profil criminel d’Achille Biboum : un récidiviste notoire impliqué dans une série de crimes graves

Le jeune criminel de 11ans a été capturé et remis aux gendarmes. Il soutient qu’il a commis ce forfait parce qu’il voulait se rendre chez sa mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Céleste victorien a un message percutant aux Camerounais 

    Baltasar Ébang Engonga au cœur d’une nouvelle affaire

    Scandale sexuel en Guinée équatoriale : une victime porte plainte contre Baltasar Engonga