in

Bafoussam : trois hommes, dont un cagoulé, kidnappent un enfant chez ses parents

L’adolescente en charge de garder les enfants a tenté de les empêcher d’entrer, mais elle a été violemment maîtrisée avec un couteau.

Dimanche, à Bafoussam chef-lieu de département de la Mifi dans la région de l’Ouest, trois individus se sont introduits dans une maison, prétendant être envoyés par le propriétaire pour résoudre un problème de plomberie. L’adolescente en charge de garder les enfants a tenté de les empêcher d’entrer, mais elle a été violemment maîtrisée avec un couteau.

Voici son témoignage bouleversant :

« L’un d’eux frappe à la porte. J’ouvre, et ils disent qu’ils sont envoyés par le bailleur parce qu’il y aurait un problème de plomberie. Je leur réponds que ce n’est pas le cas. L’homme insiste, alors je lui explique qu’il y avait effectivement eu un souci, mais qu’il a déjà été réglé. Il me bouscule, entre de force, sort un couteau pour me menacer, puis scotche ma bouche.

J’étais seule avec les trois enfants, tous des garçons. Ils commencent à leur parler : au premier, ils demandent son nom. Il répond « Noé ». Ils lui scotchent la bouche et le mettent dans la douche. Ensuite, ils interrogent le dernier : il dit qu’il s’appelle « Esdras ». Ils lui font la même chose. Enfin, ils demandent au deuxième son prénom. Il dit « Yoan ». Là, ils s’arrêtent, l’attrapent, et l’emmènent avec eux. »

Les autorités ont été saisies et une enquête est en cours pour retrouver l’enfant kidnappé et interpeller les malfaiteurs.

A Lire aussi:  Arnaque à 2,4 Millions d’Euros : Un Gérant Camerounais de Taxi au Cœur d’un Scandale en France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    À 26 ans, Blanche Bahoken dévoile son visage sans artifices

    Sorcellerie et football au Cameroun : les révélations frappantes de Valentine Nkwain