in

Alarme au Real : Kylian Mbappé souffre du biceps fémoral, sa saison en danger ?

Kylian Mbappé a quitté le terrain sur blessure lors du match contre l’Atalanta. Les premiers examens évoquent une lésion du biceps fémoral, ce qui pourrait le tenir éloigné des terrains plusieurs semaines.

Alarme au Real : Kylian Mbappé souffre du biceps fémoral, sa saison en danger ?

La star française a quitté le terrain à la 36e minute du match contre l’Atalanta.

Mbappé fait retentir les alarmes au Real Madrid, souffrant d’une blessure musculaire. Ce type de blessures frappe impitoyablement l’équipe.

Kylian Mbappé a été le protagoniste du match que le Real Madrid a remporté contre l’Atalanta (2-3). L’attaquant, qui a commencé le match avec beaucoup d’énergie, a marqué un but dès la 10e minute, avec une superbe finition rappelant le joueur qu’il a été au PSG et avec l’équipe nationale française. Il a donné l’avantage aux Madrilènes à Bergame, mais a fini par se blesser, ce qui semble être une nouvelle blessure musculaire.

Plus précisément, Mbappé ressent une gêne musculaire à l’arrière de la cuisse gauche. Ces blessures, qui se répètent de manière fréquente et récurrente parmi les joueurs du Real Madrid, ont cette fois touché un Mbappé affamé de victoires, conscient qu’il ne peut se permettre d’échouer dans les grandes occasions.

Pour l’instant, cette gêne a été identifiée, mais il faudra attendre que l’équipe retourne à Madrid pour que le joueur passe des examens approfondis afin de déterminer s’il s’agit d’une surcharge, d’une déchirure ou d’un claquage… Le grand danger serait une rupture du biceps fémoral.

A Lire aussi:  Voici le magnifique but de Kylian Mbappé ce soir face à Atalanta , VIDÉO

Sauf miracle révélé par les examens médicaux, Mbappé devrait manquer le match de samedi contre le Rayo Vallecano (samedi, 21 heures) et aurait beaucoup de mal à être prêt pour la finale de la Coupe Intercontinentale, prévue le 18 décembre prochain au Qatar. L’adversaire du Real Madrid pour cette finale n’est pas encore connu, mais il s’agira du vainqueur entre Al-Ahly et le gagnant du duel Botafogo-Pachuca.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle de la blessure de Mbappé est un coup dur pour le Real Madrid et pour le joueur lui-même, qui enchaînait deux matchs consécutifs avec des buts – deux très beaux buts, il faut le souligner – et voyait sa performance atteindre un pic. Mbappé compte déjà 12 buts avec le Real Madrid et a atteint son 50e but en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Je n’arrive pas à trouver l’amour à cause de ma taille pourtant j’ai des rondeurs

    Atalanta – Real Madrid: les notes des joueurs du Real Madrid