in

Je me trouve actuellement dans une situation extrêmement difficile et douloureuse

Mon histoire est la suivante,

Il ya deux ans j’ai officiellement doté une femme avec qui j’ai aménagé immédiatement après. Quelques mois plus tard, en avril 2023, nous avons accueilli notre enfant. Malheureusement, depuis notre installation, les conflits se sont enchaînés. À chaque désaccord, elle informait sa famille, qui n’hésitait pas à m’appeler pour me menacer et me rappeler qu’au sein de leur culture, l’homme n’a pas d’autorité sur la femme, et que la soumission n’y est pas pratiquée.

 

Depuis mars de cette année, elle a quitté le domicile conjugal à trois reprises, toujours en mon absence et sans m’avertir, retournant directement chez ses parents. La situation a atteint son paroxysme il y a deux semaines et demi : elle a quitté la maison pendant que j’étais au travail, emportant avec elle toutes les affaires de mon fils, y compris son acte de naissance, ainsi que ma télévision.

 

Depuis, toutes mes tentatives pour voir mon fils se sont soldées par des refus. Sa mère et elle m’ont fait savoir que l’enfant serait prochainement reconnu par un autre homme, et que, pour l’instant, je ne pourrais le voir que par appel vidéo. De plus, elles me traitent de chômeur, bien que j’ai partagé ma vie avec cette femme pendant deux ans et contribué à financer ses études, de son BTS à sa licence professionnelle, à l’Institut IS TAG de Chapelle Nsim Eyong, entre l’année dernière et cette année.

J’ai 31 ans, elle en a 24, et nous nous connaissons depuis trois ans et demi. Je suis aujourd’hui dans l’incompréhension et le désespoir face à cette injustice.

A Lire aussi:  JE VIENS DE DÉCOUVRIR QUE MON MARI REVOIT SON EX-COPINE

Merci de m’écouter

Anonyme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Christine Nampeera s’exprime enfin sur sa sext@pe dans les toilettes, lien telegram de la vidéo

    Plusieurs employés du Groupe Fokou arrêtés au Gabon pour vente de produits avariés