in ,

7 secrets que les femmes ne dirons jamais à leur maris

7 secrets que les femmes ne dirons jamais à leur maris

La vie après le mariage

La vie change pour tout le monde après avoir dit « oui ». Vous vivez sous le même toit avec votre mari et partagez votre vie avec lui. Qu’il s’agisse de raconter comment s’est passée votre journée, de discuter de vos goûts et dégoûts ou de vos habitudes étranges, vous finissez par partager les moindres détails de votre quotidien avec votre conjoint. Cependant, il y a toujours des sujets que vous pourriez ne pas être à l’aise de partager avec votre partenaire et que vous préférez garder comme de petits secrets. Nous avons demandé à sept femmes mariées de révéler les choses qu’elles ne divulgueraient jamais à leur partenaire, et voici ce qu’elles ont confié.

 

Mes relations passées

« Mon mari m’a posé plusieurs fois des questions sur le nombre de relations amoureuses que j’ai eues avant de le rencontrer, et j’essaie toujours d’éviter le sujet. Après avoir vécu avec lui pendant plus de trois ans, je suis presque sûre qu’il commencerait à trop réfléchir et à se sentir insécurisé si je lui dévoilais les détails de mon passé. Ce qui compte, c’est que je suis une épouse dévouée et aimante, et que mon passé n’affecte plus mon présent. »

 

A Lire aussi:  Avant de pardonner une infidélité à votre partenaire lisez ceci

Parfois, mon ex-petit ami me manque

« J’aime et je respecte vraiment mon mari, mais parfois, je finis par le comparer à mon ex-petit ami. Je sais que ce n’est pas sain pour mon mariage, et que personne n’est parfait. Je suis mariée depuis trois mois et j’essaie encore de faire la paix avec mon passé. »

 

Faire semblant d’aimer ses parents

« J’ai eu des problèmes avec mes beaux-parents dès le premier jour de mon mariage, et nous ne nous sommes jamais bien entendus. Nous vivons dans la même maison, et je fais semblant d’être heureuse de vivre avec eux. La réalité, c’est que j’ai accepté le fait que mes beaux-parents ne me traiteront jamais comme leur propre fille, et que je ne peux pas non plus les aimer et prendre soin d’eux comme je le fais pour mes propres parents. »

 

Je regrette d’avoir abandonné ma carrière !

A Lire aussi:  Brenda Biya au cœur d'une affaire de drogue

« J’ai abandonné ma carrière pour m’occuper des enfants et pour que notre foyer fonctionne bien. Mon mari rentre tard du bureau presque tous les jours, et je ne m’attends pas à ce qu’il m’aide dans les tâches ménagères, mais j’attends un peu de reconnaissance. Cela fait plus de quatre ans, et il n’a jamais une seule fois apprécié mon travail. J’ai l’impression d’exercer un travail ingrat, et je regrette d’avoir renoncé à ma carrière. »

Il prend le parti de sa mère

«Ma belle-mère et moi n’entretenons pas une relation très cordiale. Nous nous disputons souvent, et mon mari prend toujours son parti, même lorsqu’elle a complètement tort. Parfois, je pleure en secret parce que je me sens comme une étrangère dans ma propre famille. »

 

Les potins sur ma famille et mes amis

« Je ne partage pas ce qui se passe dans la vie personnelle de ma meilleure amie ni ne me plains de mes proches devant mon mari. Nous sommes nouvellement mariés, et il dévoile tous mes secrets à sa mère. Je ne veux pas que l’un ou l’autre juge mes proches. »

A Lire aussi:  Douala, une fille de 17 ans quitte la maison et laisse une lettre d'aurevoir à sa mère

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Elle rencontre cet homme et s’installe chez lui, une fois enceinte il lui exige d’avorter et elle meurt 

    Tu ne peux pas dire que tu aimes une personne mais tu supportes beaucoup plus son absence que sa présence